Un peu de musique...

Que faire quand le ciel fait la gueule alors qu'on avait déjà pris l'habitude de prendre l'apéro en terrasse ?
On ne sort plus, tout simplement.

Personnellement, j'ai passé mon mercredi après-midi à réviser et à écouter un vinyle d'Ennio Morricone en boucle, pour me donner du courage.

Et puis j'ai un peu pianoté sur mon clavier d'ordinateur, je l'avoue.

En me balladant sur myspace, youtube et cie j'ai trouvé quelques perles que je me passe en boucle : Plastique Robots et Ödland.


Sinon les filles tenez vous bien, grande nouvelle : Chilly Gonzales sera de passage à Genève mercredi prochain à l'Alhambra. Les mains de Gainsbourg dans le biopic rélalisé par Joann Sfar, c'est lui. Celui qui joue du piano pour de Lou Doillon dans le dernier spot de Vanessa Bruno, encore lui...